Barack Obama sous un autre jour (Vidéo)

Barack Obama a mis l'ambiance lors du dîner annuel de la presse accréditée, qui se tenait samedi soir à la Maison Blanche.

obama.jpg

Usant d'autodérision, il a avoué que son second mandat lui avait donné un coup de vieux: «Aujourd'hui quand je me regarde dans la glace, je dois admettre que je ne suis plus le jeune socialiste musulman fringant que j'étais», a-t-il blagué.

Barack Obama, l'homme le plus cool de l'année 2012 en images

Devant les membres des médias américains et des people tels que le rappeur sud-coréen Psy, Barbra Streisand, les acteurs Bradley Cooper, Michael J. Fox, Kevin Spacey, Michael Douglas, Nicole Kidman et Daniel Day-Lewis, ou encore les réalisateurs Steven Spielberg et George Lucas, Barack Obama a usé de tout son charme pour faire rire l'audience.

Se mettant en scène dans des remakes de films hollywoodiens, il a suggéré qu'il pourrait adopter la frange portée par son épouse depuis quelques mois. Ce dîner annuel, qui rassemble près de 3.000 invités triés sur le volet dans un grand hôtel de Washington, est Sponsorisé par de grands médias tel Bloomberg et permet de lever des fonds pour financer la formation d'étudiants en journalisme.

@20 minutes

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau