ATTEINTE D'UN CANCER, ELLE RÉALISE SON DERNIER SOUHAIT: SE MARIER

Atteinte dun cancer elle realise son dernier souhait se marier

Une jeune Américaine de 18 ans, atteinte d'une grave leucémie, a pu se marier avec son fiancé grâce à l'aide d'une organisation caritative. Un ultime rêve avant de partir.

Leslie Rivera est une jeune Californienne comme les autres jusqu'au jour où sa vie bascule à l'annonce d'une grave maladie. Les médecins lui diagnostiquent une leucémie.

N'ayant plus que quelques mois à vivre, la fondation "Make a Wish" ("fais un vœu"), qui réalise les vœux les plus chers d'enfants et adolescents gravement malades, lui demande quel est son souhait. Sa réponse : pouvoir se marier avec Daniel, son fiancé.

La jeune femme est en effet amoureuse de lui depuis le lycée et jamais Daniel n'a cessé de la soutenir et de l'aimer malgré l'épreuve de la maladie.

Comme Leslie est fan de la trilogie Twilight, c'est ce thème que Make a Wish a choisi pour organiser le mariage qui s'est tenu le 21 novembre dernier dans le comté 'ange, dans la banlieue de Los Angeles.

Leslie, entourée de ses amis et de sa famille, a pu se marier au cours d'une cérémonie mémorable et émouvante célébrée par David Tutera, un organisateur de mariage et animateur de télévision très connu aux Etats-Unis.

La jeune mariée était rayonnante. Rien ne pouvait laisser soupçonner qu'elle avait passé une bonne partie de sa journée à l'hôpital pour subir une transfusion.  

SOURCE : Direct matin

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau