ABIDJAN / DEUX LESBIENNES S’EMBRASSENT EN PUBLIC : LES PASSANTS LEURS DONNENT UNE SÉVÈRE CORRECTION

Deux lesbiennes s’embrassent en public Elles se trouvaient à Koumassi.

 

deux-filles-sembrassent.jpg

Dans le quartier où ces deux jeunes filles dont nous ne dévoilerons pas le nom habitent, les gens les suspectaient de filer en douce une relation amoureuse. Mais sans preuve, l’information demeurait une rumeur. Bizarrement, le lundi 9 septembre dernier, elles ont décidé de livrer à tous ceux qui les suspectaient, la preuve qu’elles sont des lesbiennes. Après une petite causette, l’une (certainement l’homme) s’approche de l’autre et lui donne un baiser. Comme personne ne réagit, elle pousse plus loin le bisou et donne un « béco » langoureux à sa partenaire. Les minutes qui suivent, les deux jeunes filles dont l’âge varie de 16 à 20 ans sont copieusement tabassées par des passants. Pauvres d’elles ! Elles avaient certainement oublié que le « mariage pour tous » est resté aux frontières de la France et autres pays occidentaux.
@Source Rumeur d'Abidjan

Commentaires (7)

1. gael 19/09/2013

au fure et a mesure que le temps passe,les choses aussi changent.car c'est vraiment inadmissible que deux filles se place dans la voie publique et font des choses pareilles!tout ce que je pourais dire c;est que ces deux filles manque de scrupule.

2. mvondo 20/09/2013

le jour que je suis la c'est la machette

3. nsan 20/09/2013

décidément dans quel monde vivons nous!!!

4. ADELE LEUSSEU 21/09/2013

EUH EUH...... D AILLEUR C UNE MALEDITION NATURELLE. SALETER

5. stephane tonje (site web) 21/09/2013

c7 vraiment la fin du monde??????????????

6. il leur faut des douleurs plus atros puisk elles ont besoin de sensation forte 22/09/2013

Elles sont diaboliques souvenez de sodom et gomor

7. yakus 22/09/2013

ls flls vous êtes chceuse à leur place je vous aurais montré que le pénis c't fait pr vous ceci pr dire autant de gars qu'il y avais autant de cout.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau