Elle n'est plus vierge...

Une famille est en train de déjeuner ; la petite fille de 10 ans ne mange pas beaucoup, pique du nez dans son assiette....Au bout d'un moment, elle dit : - "J'ai quelque chose à vous annoncer."Le silence se fait et tous écoutent..- " Je ne suis plus vierge ", et elle se met à pleurer. De nouveau un long silence....et puis....Le père s'adresse à sa femme :- " C'est de ta faute, toujours habillée et maquillée comme une pute, tu crois que tu es un exemple pour ta fille ? Toujours à te vautrer sur le canapé, la touffe à l'air .....C'est lamentable, c'est comme ça que les problèmes arrivent.

"A son tour, la femme s'adresse à son mari :- "Et toi, tu crois que tu es un exemple ? A gaspiller ta paye avec des putasses qui viennent parfois te raccompagner jusque devant la maison, tu crois que tu es un exemple pour ta fille de 10 ans ? "Et le père de continuer :- " Et sa grande soeur ,cette bonne à rien, avec son copain chevelu et drogué, toujours en train de se tripoter et de se sauter dans tous les recoins de la maison, tu crois que c'est un exemple ?..."Et ainsi de suite.......

La grand-mère prend sa petite fille par les épaules pour la consoler et lui demande :- " Alors ma petite fille, comment cela est-il arrivé ? "Et la petite de répondre en étouffant ses sanglots :- " Le curé a choisi une autre fille pour faire la Vierge dans la Crèche de Noël . Je ne suis plus la vierge !!!"

Commentaires (4)

1. jean armando mougnol 07/04/2013

ahahahahhhahahahaa

2. Elsa kamgang 08/04/2013

aaaah ces de l'histoire ça.. très drôle jvs assure.bien joué..mmmmdddrr.. ces prkoi les préjugés ne st pas bien...weeeh les parents...!

3. pemabou 09/04/2013

les parents ont été piégés par leur fille. sans toutefois demandé de quoi etait-il question, ils se sont mis à raconter leur verité. on dirait chacun manquait seulement la faille pour descendre l'autre, voilà en fin la vérité qui fini par sortir de leur propre bouche.

4. njomu joseph 06/08/2013

Mort de rires!!!

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 07/04/2013