Yaoundé: au lendemain du 08 mars, une femme se fait bastonner par son mari

La scène s’est déroulée au quartier Nkomo mercredi. Il a été reproché à la dame un excès de jouissance dans le cadre de la célébration de la Journée internationale de la femme

C’est une dispute inhabituelle qui a engendré un attroupement au quartier Nkomo à Yaoundé, dans la matinée de mercredi,09 mars 2016. D’après une radio locale, Un homme a copieusement battu sa femme pour non-respect de l’heure fixée, dans le cadre d’un arrangement tenu le 08 mars, date marquant la célébration de la journée internationale de la femme.

D’après le récit restitué par la FM 94, II est 7h ce matin lorsque la dame décide de retourner dans son domicile, « toute ivre ». En effet, son mari lui aurait permis de sortir le jour du 08 mars mais de rentrer à une heure « raisonnable ». Malheureusement, la recommandation n’a pas été respectée par la femme. Après moult discussions, le mari, pris de colère, s’est mis à rouer de coups sa femme. Ses cris ont suscité l’attention des voisins qui sont immédiatement venu à son secours.

 Journal du Cameroun JOURNAL DU CAMEROUN

 

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau