Wesley Warren Jr, l'homme aux plus grosses testicules au monde a été opéré

Wesley Warren Jr. a 48 ans. On découvrait son histoire il y a deux ans alors que son scrotum faisait 45 kilos et que l’homme refusait totalement de se faire opérer, par peur de mourir sur la table d’opération.

warren-wesley-testicule-de-plus-de-45-kg.jpg

A l’époque cette protubérance l’emmenait à peser jusqu’à 205 kilos et une chaîne de télévision lui avait proposé de payer tous ses frais médicaux contre l’exclusivité de son histoire, ce qu’il avait refusé. Il a du mal à respirer, souffre d’hypertension artérielle, d’incontinence urinaire, pas étonnant que l’homme originaire de Las vegas avait enfin changé d’avis sur l’opération chirurgicale qui pourrait lui sauver la vie.

Le problème médical de Warren est plus fréquent en Afrique subsaharienne puisqu’étant souvent une conséquence de la filariose lymphatique, une maladie provoquée par un ver parasite transmis par le moustique. Mais Warren n’a jamais quitté les Etats-Unis. Il dit s’être tordu les testicules dans son sommeil il y a 5 ans et c’est là que ses problèmes ont débuté.

A son réveil ses testicules avaient déjà la taille d’un ballon.Il n’était pas possible de l’opérer dés lors et il y a deux ans, plutôt qu’être le cobaye d’une émission, Warren avait fait un appel aux dons et avait promis de se faire opérer si il atteignait le million de dollars. Il s’est finalement fait opérer le 8 avril dernier. C’est à titre gratuit qu’une clinique américaine a proposé ses services contre un documentaire télévisé sur son histoire.

L’homme qui avait pris l’habitude depuis des années d’envelopper cette grosseur chaque matin dans un tee-shirt, et dont le sexe était si profondément enfoncé qu’il disait avoir du mal à uriner, va enfin pouvoir se sentir plus léger. L’équipe composée de 4 chirurgiens a dû couper la grosseur et vider le liquide purulent qui s’y trouvait dedans. Si l’opération se passait mal Warren courrait le risque de devoir être emasculé.

Après 13 heures de procédure il a pu constater que tout s’était bien passé. Il est actuellement en convalescence. En ce qui concerne l’argent reçu grâce à la levée de fonds, Warren ne désire pas indiquer combien il avait perçu ni comment il a dépensé cet argent. Tout ce qu’il souhaite dire est qu’il avait dû s’habituer à être une bête de foire pour avoir une vie normale, et maintenant cette vie normale va commencer.

SOURCE : A P

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau