USA : Un homme décédé se fait enterrer assis sur sa moto

La famille de Bill Standley a respecté son testament à la lettre. L’enterrement de Bill Standley le dimanche dernier est passé de l’étonnement à l’admiration par le public.

Moto e1pc

Décédé à l’âge de 82 ans dans sa maison de Mechanicsburg Bill a été embaumé puis enterré assis sur sa moto Harley-Davidson. Se faire enterrer sur sa Harley-Davidson qui date de 1967, ca toujours été son rêve. Il a voulu rester motard pour toujours. Pour satisfaire ses dernières volontés, il a fallu creuser une tombe beaucoup plus large que la normale. Bill Standley a ainsi été enterré assis bien droit sur sa Harley-Davidson, avec un casque vissé sur la tête dans un cercueil géant transparent.

Cela faisait 18 ans que Bill Standley avait cette idée en tête. Et avec l’aide de sa famille, il a pu réaliser ce dernier rêve. Ses fils lui ont construit une boîte de plexiglas, de bois et de métal pour assurer une parfaite inhumation. Et l’homme avait déjà acheté les parcelles du cimetière près de la tombe de sa femme pour pouvoir reposer en paix aux côtés de son épouse, déjà partie voici trois ans. A chacun son look le jour de sa mort ! Certains choisiront certainement un look assis entrain de surfer sur facebook.

PETER KUM / etudiantados.com

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau