Un pasteur enceinte une vingtaine de femmes de son église pour accomplir une prophétie divine

« J’ai obéi à une ordonnance prophétique venant de Dieu » Il y a toujours de brebis galeuses dans chaque profession. Un pasteur a enceinté 20 femmes de son église et déclare que Dieu lui en a donné l’ordre.

Pasteur

« J’ai obéi à une ordonnance prophétique venant de Dieu ». Sa mission, introduire sexuellement une révélation spirituelle en les femmes de sa congrégation. Timothy Ngwu (entouré), dont il s’agit est un pasteur nigérian de l’église Ministère de la Sainte Trinite. Il a été appréhendé par la police dans l’Etat d’Enugu. Selon le journal Daily Post, l’arrestation du pasteur a fait suite à une plainte déposée par sa légitime femme à la police.

Veronica Ngwu, a accusé son mari d’abus sexuel sur des membres de son église, un acte qui a été à l’origine de la grossesse de plusieurs femmes. Deux autres victimes des abus sexuels du pasteur ont confirmé l’accusation portée contre le religieux, qui assurait auparavant la fonction de catéchiste à l’église catholique. »LIRE AUSSI:Des soldats de la Force Africaine ont violé et exploité des Somaliennes La femme du pasteur a par ailleurs révélé que à cause de la prétendue ordonnance prophétique reçue par son époux qu’il a enceinté sa nièce (épouse). Pour se défendre contre ses accusations, le pasteur a déclaré s’être marié à cinq femmes qui lui ont donné 13 enfants et qu’après d’autres concubines sont venues à lui pour se conformer à la prophétique spirituelle.

Africeleb.com

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau