Un homme marié surprend sa femme en train de se prostituer

un-homme-marie-surprend-sa-femme-en-pleine-prostitution-300x295.jpg

 

Mariam profitait généralement de l’absence de son mari pour se donner à son amant, un douanier qui lui aussi avait fini par prendre goût à la chose.

 L’histoire se passe en Côte d’Ivoire, comme le rapporte ce site ivoirien rumeursd’abidjan. Les deux tourtereaux se retrouvaient dans un bar situé non loin de l’ex siège du Pdes. Mais rapidement, le quartier sera mis au courant et de bouche à oreille l’information parvint à son mari. Le week-end dernier, Baba décide de suivre sa femme pour connaître la vérité.

  En effet, dans ces maisons closes communément appelées chambres de passe, tous les coups sont permis et les relations extra conjugales y vont bon train. Unis par la bénédiction des parents, Ousmane et Mariam vivaient tranquillement dans leur maison à Djicoroni Para.

  Fonctionnaire de son état, Baba menait sa vie paisiblement avec sa vieille voiture. Mais lorsqu’on accepte de se marier, il faut vivre avec les moyens dont on dispose. Mariam ne voulait pas entendre cela. . Le week-end dernier, Baba décide de suivre sa femme pour connaître la vérité. De quelle façon sa femme sort-elle de la maison pour se retrouver dans les bras d’un autre ? Difficile de le dire.

   Mais après 16 heures, Baba décide de sortir avec ses amis. Mariam, comme d’habitude, emprunte le chemin pour rejoindre la rue où son amant l’embarque à bord de sa voiture. Mais c’est sans compter cette fois-ci avec la présence de son mari, planté à côté pour observer toute la scène. Le couple indélicat fait cap sur le fameux bar. Plus de deux heures après, en sortant d’une chambre de passe, Mariam se rend compte que son mari est planté à la porte du bar en train de l’attendre.

@senego

Commentaires (2)

1. ayissi nestor 31/07/2013

Le pays avance super

2. ayissi nestor 31/07/2013

Faire partir

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau