UN FAUX PASTEUR DÉMASQUÉ : IL A EU DES RAPPORTS SEXUEL AVEC SA FILLE DE 12 ANS

Pasteur Ebenezer Asare Kumi, le pasteur qui se trouve a la tête de l’Eglise (Grace Powerhouse Accra) Pasteur Ebenezer Asare Kumi, le pasteur qui se trouve a la tête de l’Eglise (Grace Powerhouse Accra) , a été placé en garde à vue par une cour d’ appel a Accra pour avoir eu des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans.

Prisonnier 1

Le pasteur est accusé d’avoir souillé sa fille pendant que sa femme était hospitalisée pour l’ accouchement de leur dernier enfant. Accusé d’inceste et de la souillure, le pasteur Kumi a plaidé non coupable. Il devrait comparaître à nouveau devant le tribunal présidé par Mme Sedina Agbemava le 8 Janvier 2014. Apres les enquêtes ,Sarah Acquah chargée du dossier a déclaré au tribunal que la plaignante était la mère de la victime, âgée de 35 ans. Selon les enquêtes, le couple serait marié depuis 14 ans, et résiderait à Asofan près d Ofankor à Accra et aurait trois enfants .

Le procureur a dit l’année dernière, la mère de la victime a été admise à l’hôpital pendant environ trois semaines quand elle était sur le point de mettre au monde son dernier bébé. Selon le procureur, l’accusé a vécu avec les enfants, y compris la victime dans la même maison. Cependant, une nuit, selon l’enquêteur , l’accusé est entré dans la chambre des enfants, a caressé la victime et a eu des relations sexuelles avec elle. l’enquête nous déclare qu’ après l’acte , le pasteur Kumi a menacé sa fille de ne dire à personne au risque de mourir.

La victime, prise de peur a gardé l’épreuve pour elle-même . Malheureusement la petite commença a boiter. En Décembre de l’année dernière, la mère de la victime a remarqué que la petite avait des difficultés pour marcher, elle décida alors de l’emmener à l’hôpital pour des examens et des traitements. Après ces examens, le docteur déclara que la petite fut souillée.

SOURCE : africeleb.com

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau