Tueurs de noirs en Libye,âmes sensibles s’abstenir.

Les tueurs de N-O-I-R-S en Libye ne s’inquiètent point. Le racisme n’est pas l’apanage du » blanc » occidental, catalogué raciste ou et ex-colonisateur avec ou sans fondement.

image.jpg

En Libye être noir c’est être ou plutôt ne pas être. Peu d’homme et de femmes peuvent affronter les mauvaises conditions danslesquelles ils survivent.Ces personnes de différentes cultures réunies sous la seule bannière « taux de mélanine élevé ». Ils sont chassés de chez eux, regrouper dans un camp pour certains. Des témoignages bouleversants ont été recueillis par des journalistes et divers ONG.

Un exemple ce jeune agé de 24 ans, chauffeur de taxi. « Ils m’ont amené ici et m’ont frappé à coups de câbles électriques pour que j’avoue avoir travaillé pour Kadhafi alors que je n’ai jamais porté d’armes de ma vie », dit-il. À Ces travailleurs aux conditions précaires on leur reproche d´etre des mercenaires, d’avoir soutenu le colonel Khadafi quand il etait encore au pouvoir. Et quand bien même il y avait des mercenaires pro Khadafi, tous n’étaient point noirs. Le régime de Khadafi n’est plus en place, pourquoi continuer les massacres.

En Libye les noirs sont maltraités, subissent des actes « racistes » en permanence.

Maltraitance est un doux mot, la personne N.O.I.R .E est violée, battue, expoliée exploitée, tuée. Leur seul crime est leur taux de mélanine. Soutenue par la communauté internationale, avec pour appui très visible l’ancien président français les ex-rebelles libyens (CNT et autres) commettent des exactions, à l’encontre des personnes noires qui habitent en Libye qu’ils soient de nationalité libyenne ou non, qu’il soit homme, femme, enfant. » Le Conseil national de transition (CNT) doit prendre davantage de mesures pour protéger les Libyens noirs », a déclaré Amnesty International Le 7 septembre 2011.

Doit-on parler de genocide, de nettoyage ethnique, d’apartheid ?

L’essentiel aux yeux des ex-rebelles (soutenue par la communauté internationale et mis sur un piédestal, applaudi par Nicolas Sarkozy) c’est l’éradication, l’élimination du N-O-I-R, en Libye

image1-1.jpg

@direct.cd

Commentaires (1)

1. ruthy21 11/06/2013

on va faire pareil pour vous qui êtes chez nous. c koi cette merde là!

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 11/06/2013