Suède:Les Suédois sont autorisés à se masturber en public

Même si elle fait sourire, cette information est bien réelle. Il est désormais légal de se masturber en public en Suède...mais uniquement dans certains cas.

masturbation-1.jpg

En juin dernier, un homme de 65 ans s'est masturbé alors qu'il se trouvait sur la plage de Drevviken à Stockholm. Il aurait simplement enlevé son maillot de bain avant d'aller faire ses petites affaires dans la mer.La cour de justice en charge de son jugement et le procureur Olof Vrethammar ont estimé que ce que l'homme n'avait rien fait d'illégal. "Même s'il est prouvé qu'il s'est exhibé et qu'il s'est masturbé, pour que la masturbation devienne un crime, il faut que l'acte sexuel soit directement effectué en direction d'une ou plusieurs personnes", a expliqué la cour.

Olof Vrethammar a ajouté que "dans le futur, la masturbation en public ne sera plus considérée comme une conduite inappropriée". Si cette nouvelle vous pousse à vous rendre prochainement en Suède, vous devriez aussi savoir que le pays prépare une loi dans le but d'obliger les hommes à uriner assis. Leur objectif? Faire respecter l'égalité des sexes jusqu'au petit coin. Alors, toujours tenté par un city trip suédois?

© 7sur7.be : Sarah Pierre

Commentaires (1)

1. Fomété kana 20/09/2013

N'importe quoi

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau