Sport : Le footballeur Ivoirien Kader Keita arrêté par la police française pour avoir uriné dans la rue

Il avait surement confondu les rues africaines et celles de la France. L’ancien international ivoirien continue à alimenter la rubrique « faits divers » dans les medias.

Abdul kader keita

Kader Keïta, ancien ailier du LOSC et de l'Olympique Lyonnais, a été interpellé lundi soir, visiblement en etat d’ivresse et en train d'uriner dans une rue de Pantin, commune limitrophe de Paris. Emmené au poste de police, il a été placé en cellule de dégrisement. Depuis la fin de son contrat avec Al Sadd Doha du Qatar, il s'est illustré plusieurs fois pour ses frasques. En septembre 2012, il avait jeté un froid dans une discothèque d'Abidjan en rouant de coups un journaliste de la presse people locale, alors qu'il fêtait une victoire des Éléphants contre le Sénégal dans un match de qualification pour la CAN 2013.

Début janvier, dans une interview accordée à un journal d'Abidjan en marge d'une rencontre de ligue 1 ivoirienne, loin de vouloir enterrer la hache de guerre avec les médias, il les a accusés d'être responsables de ses déboires professionnels et menacé sans mâcher ses mots tout journaliste qui s'immiscerait dans sa vie privée. "J'attends le journaliste qui va parler de moi encore, je vais le tuer", a-t-il poursuivi, apportant de l'eau au moulin de ses détracteurs, qui lui reprochent son agressivité et son manque de professionnalisme.

PETER KUM/ etudiantados.com

Commentaires (1)

1. joel 30/01/2014

C'est personne après tout

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau