SEXE, DÉPRAVATION DES MOEURS ET PROSTITUTION À NKONGSAMBA: LA RUE MBALLA 2 S'ILLUSTRE‏

Le CARREFOUR Mballa II est l’ensemble de rues situées entre trois carrefours sur près de 250 m de long jonchés de parts et d’autres de débits de boissons et autres bars-dancing, où les noctambules les fêtards, les brigands et les prostituées, ne loupent pas l’occasion de se produire en spectacle par des scènes obscènes dans une promiscuité sans pareilles.

Photo 1348655280725 1 0

La honte ne tue pas. Le carrefour Mballa II de Nkongsamba doit sa triste réputation aux frasques érotico financiers des feymens dans les années 90 où du vendredi soir au lundi matin, adeptes de Bacchus accompagnés des "belles de rues", se pavanaient à 8 heures, bouteilles de bière en main, n’hésitant pas parfois à se livrer en SPECTACLE érotique sous les yeux hagards d’honnêtes citoyens vaquant à leurs occupations quotidiennes. Passée cette époque "las Vegas", bar-dancing situé au fond de la rue à l’entrée du pont ESSOUAH, prend le relais il y a bientôt trois ans.

Cette discothèque se fait remarquer négativement à la découverte chaque matin des préservatifs dans ses environs. Dans une obscurité ambiante et noyée dans les sons des décibels, même le riverain ou le passant le plus vigilant ne peut distinguer les gémissements issus des ébats libidineux des sons musicaux. Ces préservatifs signent des scènes de sexe et de prostitution qui s’y déroulent dans la nuit, dans les boxes ou en plein air digne des Rougon-macquant dans les misérables de voltaire, dont les acteurs en majorité jeunes élèves et ÉTUDIANTS et autres belles de nuits, squattent les quartiers environnants où trône fièrement une auberge dissimulée entre habitations. Depuis lors, ces jeunes, faute de s’offrir leur luxe, au point de vouloir amener les observateurs avertis à surnommer le carrefour jouxtant le pont ESSOUAH de "Carrefour Condom".

© SOURCE : Nkongsamba FM

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau