Sénégal – Arrestation de 5 jeunes filles lesbiennes

immocap-senegal138191880922-gros.jpg

Des mineures parmi les lesbiennes arrêtées qui fêtaient un anniversaire.

Cinq lesbiennes ont été alpaguées au Bar Piano aux HLM Grand-Yoff suite à une dénonciation anonyme des riverains qui n’en pouvaient plus de leurs tapages. Un groupe de cinq lesbiennes, dont la nationalité n’a pas été indiquée, a été neutralisé par la police, hier dimanche, au Piano Bar situé dans le quartier sulfureux des Hlm Grand Yoff, à Dakar.

Selon la radio RFM, toutes les cinq lesbiennes sont en ce moment entre les mains de la police qui poursuit son enquête pour avoir plus d’informations sur le nombre réel de filles qui s’adonnent aux actes de lesbianisme avec les cinq suspectes.

Mais la radio ajoute que les cinq jeunes filles sont loin de se tirer d’affaires puisque selon toute vraisemblance, elles seront déférées au parquet avec le chef d’inculpation d’actes contre-nature. Il faut dire que le délit d’acte contre-nature est sévèrement puni au Sénégal, ce qui fait que les cinq lesbiennes risquent plusieurs mois voire, plusieurs années en prison. Une affaire à suivre.

@Direct.cd

Commentaires (1)

1. FOSSO Etienne (site web) 13/11/2013

Il faut les punir, mais leur contraindre à chacune un mari comme condition pour qu'elles soient libérées. Nous attendons la suite des enquêtes.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau