Scandale: L’Ambassadeur du Congo au Maroc se masturbe en direct sur Skype (photos choquantes)

L’image est choquante : L’ambassadeur du Congo au Maroc, monsieur Valentin Olessengo en train d’exhiber son pénis et son gros ventre à une jeune marocaine, puis se masturbe la verge sur « Skype ».

Valentin Olessengo est né en 1954, marié et père de famille nombreuse (dont nous ne connaissons pas encore le nombre exacte d’enfant), surpris en train de se masturber dans une vidéo rendue publique par les citoyens congolais, il n’a même pas eu le courage de démissionner. Ennuyé par le scandale lié à la vidéo, le ministre des affaires étrangères Basile Ikouébé souhaite le remplacer.

Mais dans ce chemin d’avenir initié par le dictateur Sassou, dont Basile Ikouébé est un acteur du système, et également, originaire des mêmes contrées que Sassou, les congolais se posent la question : « A-t-il toujours de l’avenir politique devant lui ? ».

L’histoire nous le dira !!!

« Aucune immoralité et aucun acte de ce genre ne peut être toléré.Toutes les photos officielles de DSK congolais (Valentin Olessengo) doivent être détruites », a déclaré Basile Ikouébé ministre des affaires étrangères. Qui remplacera, donc, Valentin Olessengo au Maroc ???

 

Amb congo sex

Amb congo sex 1

Amb congo sex 2

Amb congo sex 3

Source: sanslimites.org

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 14/03/2014