Scandale en Angleterre: Des bébés avortés brûlés pour chauffer des hôpitaux

C'est la chaîne de télévision britannique Channel 4 qui a révélé cette pratique scandaleuse Plus de 15.000 foetus avortés se sont retrouvés aux déchets hospitaliers et une partie d'entre eux ont été brûlés afin de chauffer des hôpitaux britanniques.

Bebe avorte

Une information qui fait scandale au Royaume-Uni. C'est la chaîne de télévision britannique Channel 4 qui a révélé cette pratique scandaleuse dans un reportage sur le milieu hospitalier. Vingt-sept hôpitaux britanniques auraient brûlé au moins 15.500 foetus issus d'avortements ou de fausse couche au cours de ces deux dernières années. Et au moins deux de ces établissements les auraient jetés dans un incinérateur qui transforme les déchets en énergie afin de chauffer leurs locaux.

Le reportage diffusé ce dimanche soir, et qui montrait également comment ces hôpitaux traitaient les parents en souffrance après la perte d'un bébé sans aucun égard, a fait grand bruit au Royaume-Uni. Le ministère britannique de la Santé a réagi en affirmant que cette pratique était "totalement inacceptable" et en y mettant un terme immédiatement.

@SOURCE : www.marichesse.com

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau