RIHANNA POSE VOILÉE DEVANT UNE MOSQUÉE D'ABU DHABI ET SE FAIT VIRER

rihanna-pose-voilee-dans-une-mosquee-et-se-fait-viree-1.jpgRihanna a peut-être voulu bien faire en portant le voile lors d’une séance photo devant la mosquée Sheikh Zayed d’Abu Dhabi ce week-end, mais ses poses ont déplu à la direction qui lui a demandé d’évacuer  les lieux !

On a l’habitude de voir Rihanna beaucoup mais alors beaucoup plus dénudée que cela. Quand elle ne déambule pas dans New York avec un simple blouson pour cacher ses seins , elle poste des photos d’elle très intimes sur son compte Instagram. Mais à Abu Dhabi, pas question de jouer avec les lois en vigueur. Alors qu’elle y a donné un concert dans le cadre du Diamond World Tour ce week-end, elle en a profité pour faire un peu de tourisme et s’offrir une séance photo… Qui n’a pas plu à tout le monde !

Rihanna a ainsi posté plusieurs clichés sur son compte Instagram. On la voit vêtue d’une combinaison noire, la tête voilée, comme le veut l’Islam. Tout en respectant la culture musulmane, Rihanna a toutefois voulu apporter une touche glamour à son look : elle a gardé ses ongles rouges et porte un collier en or voyant dans ce décor de rêve. Mais ce n’est pas le côté bling bling qui a choqué les dirigeants de la mosquée. Ils n’ont pas apprécié les poses alanguies prises par la chanteuse devant leur lieu de culte. Dans un communiqué, la direction de la mosquée a déclaré : "Il lui a été demandé de partir avant d’entrer dans la mosquée elle-même, après qu’elle a pris des photos inappropriées qui ne correspondent pas au statut sacré de la mosquée". Si un hashtag "Rihanna profane la mosquée Cheikh Zayed" a été créé sur Twitter, des internautes se proclamant musulman ont toutefois pris la défense de Rihanna.

Source : public

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau