Prostitution: Les vacancières au front

La période de vacances non seulement permet aux élèves de se reposer, mais leur permet également de s'essayer dans d'autres domaines.

L'un des secteurs qui connaît des problèmes de rivalité en ce moment est celui de la prostitution. Cette activité aussi vieille que le monde est complétement envahie par les vacancières. Les professionnels de la chose ont vu leurs recettes chuter drastiquement parce que, les hommes ont choisi de se tourner vers d'autres cibles. Ces cibles sont les élèves de nos lycées et collèges. Celles-ci pour préparer la rentrée scolaire préfèrent vendre leur corps à n'importe quel prix.

On les rencontre dans tous les points chauds de la cité aux sept collines. Et pour un rien, elles sont prêtes à se livrer intégralement et le plus souvent toute une nuit. Cette disponibilité plaît beaucoup à tous ceux qui sollicitent leurs services. Au contraire de leurs sœurs aînées ou mamans, qui se montrent peu disponibles, leur souci étant de maximiser les recettes. Les putes de formation trouvent que leurs rivales pratiquent la concurrence déloyale.

© Le Soir

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau