Pour m’extorquer, elle m’a fait croire qu’elle était enceinte de moi !

Je suis avec Patricia depuis deux ans et c’est une fille à laquelle je tiens beaucoup. Mais, je suis vraiment découragé d’elle. Figure-toi qu’elle m’a fait croire qu’elle était enceinte de moi. Quand j’ai appris la nouvelle, j’ai juré de la prendre pour femme.

J’ai commencé à m’occuper d’elle sérieusement. Quel homme qui aime sa chérie ne serait-il pas heureux de la savoir enceinte ? J’ai dépensé des centaines de mille sur elle pour qu’elle soit épanouie à 100%. J’étais à ses petits soins et à huit mois et demi de la grossesse, elle me fait asseoir pour me dire que l’enfant qu’elle porte n’est pas le mien, que le monsieur qui l’a enceintée est là et qu’il réclame la paternité de la grossesse.

Vraiment, apprendre pareille nouvelle est un véritable choc, mais, je ne veux pas renoncer à ce bébé que je considère mien. C’est mon enfant et je ne suis pas prêt à le donner à quelqu’un. Le monsieur a même appelé chez moi pour me dire de laisser sa femme tranquille. Je ne sais plus quoi faire. Un fidèle lecteur…

Cher lecteur,
Je vais être claire : c’est la mère qui connaît réellement le père de l’enfant qu’elle porte, à condition qu’elle n’ait pas fait l’amour le même jour en l’espace de quelques heures avec deux ou trois mecs. Si elle a attendu tout ce temps pour te faire pareil aveu, c’était sûrement pour profiter un peu de tes largesses, car te sachant très amoureux.

Mais, elle est consciente qu’il y a des jeux auxquels il faut mettre fin au plus vite. L’enfant ne va pas rester dans le ventre et sa sortie pourrait révéler beaucoup de secrets, raison pour laquelle, avec courage, elle t’a parlé. Et je pense que c’est mieux ainsi. Tu as mal, toute la joie que tu te faisais à l’idée d’être papa s’est dissipée, tu réalises que tu as été trompé et tout, mais, à quoi cela te servirait-il de t’accrocher comme un mauvais nageur à une bouée de sauvetage percée ?

Tu pourras avoir d’autres enfants avec une femme qui mériterait toute ton attention. Tu vas vouloir te battre pour garder ce gosse à quelle fin ? surtout que le «vrai» père est en train de s’agiter ? La fille a joué un double jeu et tu en sors perdant, ne va pas te créer des soucis supplémentaires avec une affaire qui ne te concerne plus.

Via : mboapages.com

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau