NECROLOGIE: L’ambassadeur togolais est mort noyé dans un accident de voiture à Libreville

adewui-gabon-togoL’ambassadeur du Togo au Gabon a été retrouvé ce matin mort noyé dans sa voiture avec sa copine. La découverte macabre faite à Libreville a scandalisé l’opinion gabonaise et le milieu de la diplomatie.

10275926 10203945926592728 6346468786738863188 n

Le diplomate ADEWI Essohanam est sorti hier soir d’une boîte de nuit dans la capitale Gabonaise, boîte située en face de la mer. L’état de fatigue et d’ivresse, selon les informations recueillies auprès des témoins au Gabon aurait fait perdre le contrôle de la voiture au diplomate qui a foncé tout droit dans la mer. Personne n’a pu sécourir à temps le diplomate qui est mort noyé. C’est donc ce matin que la voiture du diplomate avec son corps et celui de sa copine incrustés, a été rejetée par la mer.

Le sieur Adewi est un diplomate avec une formation en finances. Des informations précises font état du fait que le diplomate togolais est un habitué des discothèques au Gabon. Ce qui fait nourrir depuis ce matin de vives critiques contre la représentation du Togo au pays des Bongo. A suivre…

@Carlos KETOHOU / airdumboa

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau