KOFFI OLOMIDE ARRÊTE SA CARRIÈRE MUSICALE

koffi-olomide-arrete-sa-carriere-musicale-1.jpg

Koffi Olomide n’est plus à une surprise prêt. En effet, l’artiste congolais vient de faire une sortie médiatique qui va surprendre les fans du Quadra Koraman.

De son vrai prénom, Antoine, a tenu à souligner l’amour qu’il a pour la musique et pour ses fans qui ont fait de lui ce qu’ il est aujourd’hui. Après 19 albums et des titres qui resterons à jamais au panthéon de la musique africaine, Koffi Olomide a décidé de mettre fin à sa carrière discographique. Plus un album du patron du groupe Quartier Latin ne verra le jour après son dernier en cours d’enregistrement.

Koffi ne va pas quitter la scène musicale sans offrir à tous ceux qui l’ont accompagné un dernier album. Son 20 eme et dernier album aura pour titre, selon le Quadra Koraman lui même « 13 ème Apôtre« . Un album qui permettra aux fans du chanteur d’être « combler durant les 7 prochaines années« . Du jamais vu dans la musique congolaise : un Triple Album.

De l’album de Cindy Le Cœur, dernière production du Mopao, on retiendra qu’il demande un peu d’indulgence, « d’accepter que c’est un ballon d’essaie » et rassurant le public que sa petite protégée aura encore l’occasion de faire plaisir aux amoureux de la rumba congolaise.

@source : Afriue quotidien

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau