Il tente de violer et tue une fillette pendant que sa femme accouche

La Sibérie est sous le choc d'une affaire de meurtre sordide, révèle le Siberian Times. Un jeune chauffeur de taxi a enlevé une enfant de huit ans afin de la violer et, n'y parvenant pas pour des raisons physiologiques, lui a porté un coup de couteau mortel. Et c'est un autre détail glauque qui a amplifié l'émoi dans la région: le tueur a commis les faits pendant que sa femme accouchait de leur petite fille.

il-tente-de-violer-et-tue-une-fillette-pendant-que-sa-femme-accouche.jpg

Les faits ont eu lieu dans la commune de Banevurovo près Ussuriysk au nord de Vladivostok. Alors qu'une trentenaire était à l'hôpital pour accoucher de sa petite fille, son mari Anatoliy Trapko, plutôt que de l'y accompagner, décide d'enlever une petite fille de huit ans. Cette dernière, Nastya Lutsishina, sortait de la piste d'athlétisme où elle venait d'avoir un entraînement et regagnait la maison familiale située cent mètres plus loin. C'est alors que le taximan l'interpelle et lui propose d'aller lui montrer un chaton.

Incapable de violer l'enfant

L'enfant se laisse persuader et monte dans le taxi. Trapko verrouille les portes arrière. L'homme l'emmène à 15 kilomètres de là et entreprend d'abuser d'elle dans un endroit isolé. Incapable d'avoir une érection, l'individu voit son projet mis à mal et fou de rage, il saisit un couteau qu'il plante dans le cou de l'enfant. Celle-ci meurt sur le coup. Anatoliy Trapko jette alors son corps 150 m plus loin.

Caméras de bord

Immédiatement après la disparition de Natsja Lutsishina, une immense battue est organisée avec l'aide de centaines de volontaires. Grâce aux caméras de bord des voitures russes, obligatoires pour des raisons d'assurance, les enquêteurs mettent rapidement la main sur des images de l'homme verrouillant les portes de son taxi après que la jeune fille est montée à bord. Un témoin oculaire se souvient alors avoir vu le taximan discuter avec l'enfant. Trapko est arrêté lors d'une perquisition à son domicile et avouera rapidement les faits ainsi que l'endroit où il a abandonné le corps. Entretemps, la femme de l'assassin avait mis au monde leur petite fille mais celui-ci aura été arrêté avant de pouvoir aller les voir.

SOURCE : 7sur7

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau