Histoire Incroyable : Une fillette enceinte à seulement 1 an se fait avorter!

Une petite chinoise née enceinte de son jumeau a subi une intervention chirurgicale pour se faire retirer le foetus mort qu’elle portait dans son ventre.

enfant-enceinte.jpg

C’est une histoire incroyable qui nous vient de Chine. Une petite fille âgée d’un an seulement vient de se faire pour ainsi dire avorter ! Elle portait depuis sa naissance le foetus de son jumeau dans son gros ventre distendu.

Kang Mengru est née dans la ville de Luohe dans la province de Henan et a été abandonnée par ses parents biologiques. Quelques temps après un couple sans enfant l’a recueillie. Progressivement, ses parents adoptifs se sont rendus compte que son ventre grossissait, au point que le voisinage de la famille lui avait donné le sympathique surnom de “monstre". C’est en pratiquant des scanners que les médecins se sont rendus compte que la petite portait le foetus parasite de son jumeau.

Ils ont tout de suite averti les parents inquiets que leur fille risquait la mort si elle ne se le faisait pas retirer très rapidement. C’est désormais chose faite. L’opération complexe a duré plus de 10 heures et s’est bien déroulée. Il y avait un important risque d’arrêt cardiaque, la pression à l’intérieur de la poitrine et du ventre de l’enfant étant très importante.

La famille soulagée pourra récupérer Kang au bout d’un mois d’hospitalisation, temps nécessaire pour son rétablissement complet. Elle va cependant devoir faire face à un autre problème : les promesses de don pour couvrir les frais de l’opération seront-elles tenues? Affaire à suivre!

Voir toutes les images

enfant-enceinte-4jpg.jpgenfant-enceinte-3jpg.jpgenfant-enceinte-2jpg.jpg

buzzmoica.fr

Commentaires (4)

1. wilfried (site web) 16/05/2013

incroyable.................

2. Bella 18/05/2013

Merci Seigneur pour tout ce que tu fais(Amen)

3. fouda françoise 27/06/2013

Dieu est grand, les parents adoptifs de la petite trouverons les moyens pour payer les frais de soins:

4. clara 22/08/2013

la pauvre

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau