Ghana: Un pasteur viole une sourde muette enceinte de sept mois

Un homme de dieu du ministère de la maison du miracle le nommé Philip Osei Tutu, a été condamné à 20 ans d’emprisonnement avec travaux forcés au Ghana pour avoir violé une jeune femme sourde muette enceinte de sept mois.

Viol1

Selon les faits le miraculeux pasteur avait remarqué la splendide jeune dame qui venait régulièrement prendre part à ses séances de prières. Ayant constaté que cette dernière était difficile à aborder pour cause de son handicap il fit tourner ses méninges et trouva une solution. Il dit à la copine de la victime qu’il y a l’ange de la mort qui rôde autour d’elle qu’elle devait aller le voir pour une prière de délivrance particulière ; et que cette dernière devrait être accompagnée de son amie la victime puisque elle aussi aura des complications lors de l’accouchement si elle n’est pas délivrée. A travers cette astuce il a pu ainsi avoir la séduisante sourde muette à ses côtés. Il leur a fait des prières de délivrances et leur a donné des bouteilles dans lesquelles se trouvait un liquide qu’elles devaient siroter moyennant un peu d’argent.

La victime qui n’avait pas de sous sur elle à l’instant promis au pasteur de revenir dans quelques heures. La victime revenue avec de l’argent a trouvé le célèbre Oseil Tutu dans sa chambre où il a gentiment invité la charmante jeune dame. Il lui a dit qu’il devait aussi faire quelque chose pour son bébé elle devait alors se déshabiller pour qu’on puisse imposer les mains au fœtus. Et c’est la que l’homme de Dieu a pu concrétiser son intention en forçant cette pauvre fille à avoir des relations sexuelles avec lui.

Abusée la victime a tout raconté à sa compagnonne qui lui a demandé d’aller à l’hôpital faire un certificat médicale et de poursuivre ce pasteur en justice. Devant les magistrats le pasteur a plaidé non coupable mais la victime à travers un langage gestuel affirmait qu’elle a été outragée dans le domicile de ce dernier. La loi fut appliquée et le pasteur n’a été que le bienvenu parmi les bagnards qui avaient eux aussi besoin d’être délivrés.

@Source: Cameroon Report

www.237online.com

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 12/01/2014