Garoua : Marié à deux femmes, il viole une fillette de 6 ans

Le présumé violeur de Mirabelle médite déjà sont sort à la prison centrale de Garoua.

Art viol enfant

Cette histoire de Kondi François anime tous les commentaires de la ville de Garoua depuis la fête de saint sylvestre dernière. Mais jusqu’à présent, la population ne sait dans quelle catégorie le classer ; sorcier, gourmand ou encore sectaire pour ce jeune de 27 ans marié à deux femmes mais qui décide de violer une fillette, une innocente de 6 ans. Tout commence au soir du 31 Décembre 2013 quand madame Honorine qui prenait un pot de saint sylvestre avec ses copines non loin de sa maison décide de commissionner sa fille Mirabelle chez-elle. Sur son chemin, Mirabelle est saisie par Kondi François qui la traine dans une broussaille.

Mirabelle est ensuite violée par son anus et son violeur va la tenir pour la ramener où il avait rencontré. Malheureusement pour lui, il va trouver la tante de Mirabelle en route. La dame sera surprise de voir sa fille en larmes entre les mains d’inconnu. Le quartier sera aussi vite alerté et le violeur maitrisé. Mirabelle qui saignait sera conduite d’urgence à l’hôpital et son violeur prendra la route du commissariat de 3e arrondissement à Garoua où il sera plus tard déferré à la prison centrale de Garoua. C’est aussi ca le saint sylvestre ; de débordements de tous genres, même les plus honteux !

PETER KUM/ etudiantados.com

Commentaires (1)

1. Mamoudou Mames (site web) 15/03/2016

Bonjour je suis un homme simple
.J'ai 53 ans je n'aime pas le mensonge. je ne bois pas de l'alcool' je ne fume pas. Je respecte les heures de la prière. J'aime les hommes et les femmes.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau