Foumban: Un homme interpellé en possession d'ossements humains

os-humain.jpg

Le nommé Amidou est actuellement gardé à vue au Commissariat de sécurité publique.

Le prénommé Amidou, âgé de 32 ans, séjourne depuis le 15 avril 2013 au Commissariat de sécurité publique à Foumban. On le suspecte de faire partie d'un gang de trafiquants d'ossements humains. Dimanche dernier, Amidou arrache le téléphone de son frère aîné, d'une valeur de 100.000 Fcfa et refuse de le lui restituer.

L'affaire familiale prend une autre tournure au point où l'aîné, à son tour, confisque une mallette transportée par son cadet. Il ignore le contenu. Le lendemain, le frère cadet s'arme d'une machette et menace de décapiter son grand-frère s'il ne lui remet pas sa mallette. Une bagarre s'en suit devant des voisins qui ont voulu en savoir davantage dans cette affaire ayant secoué le quartier Njiouom dit artisanat à Foumban.

Les populations riveraines, témoins de la scène, veulent bien savoir ce que contient ladite mallette. C'est alors qu'elles y découvrent un contenu peu ordinaire: une tête et quelques parties du corps humain. Amidou refuse de s'expliquer et va se cacher dans le plafond d'une maison non loin de la.

Il sera sorti de sa cachette par des populations qui ont failli le lyncher. La police a dû intervenir pour éviter le pire. Au cours des premières exploitations à la police, le suspect a indiqué que ses complices résident dans la ville de Foumbot.

@source: mutations

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau