Douala: Une fillette de 10 ans violée à New-Bell

petite-fille7934850.png

C’est dans la journée de mardi 22 mai 2013 que la petite Hadiza Ousmane âgée de 10 ans a été sexuellement abusée par Hamamissa Adamou.

C’est dans la journée de mardi 22 mai 2013 que la petite Hadiza Ousmane âgée de 10 ans a été sexuellement abusée par Hamamissa Adamou. Son bourreau âgé de 35 ans a profité de la naïveté de la fillette pour l’entraîner dans sa chambre afin d’assouvir ses désirs sexuels.

C’était au lieu dit « service social » à New-Bell dans l’arrondissement de Douala 2ème. La fillette, commerçante ambulante des glaces vulgairement appelée « sucettes» vaquait alors à son occupation quotidienne.

Selon la victime, son bourreau a acheté un sachet de jus de 100 Fcfa. Au moment de s’acquitter de la paie, ce dernier lui confie qu’il a oublié son porte-monnaie dans la chambre et lui demande de le suivre dans la pièce où il va en profiter pour commettre son forfait. Une plainte a été déposée par les parents de la victime à la brigade territoriale de New-Bell. Le présumé violeur a été arrêté et gardé à vue. M.L.M. (Sgt)

© Marie Louise MAMGUE (Stagiaire) | Le Messager

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau