Confidence d’une femme mariée devenue lesbienne : « Mon mari ne me satisfait plus …je veux sortir de ce milieu »

Une internaute s’est confiée à votre site préféré ou tout problème se résout. Cette femme mariée est devenue une lesbienne sans le vouloir. Elle nous a envoyé un mail et demande de l’aide. Voici son récit.

Lesbienne cameroun 512x341

Je me surnomme Mamita j’ai la vingtaine je suis mariée il y a un plus d’un an mais mon problème c’est un souci d’orientation sexuelle.

J’ai toujours eu des copains mais un jour quand j’étais célibataire j’avais un copain qui m’avait largué alors j’étais déprimée mais j’avais l’habitude de me masturber. Un jour j’ai rendu visite à une copine. Nous étions dans sa chambre et nous regardions un film porno. Ses parents ne pouvaient pas deviner ce que nous faisions dans la chambre. Nous avions baissé le son. Soudain dans le coup de l’excitation j’ai demandé à ma copine une couverture et je me suis mise à me masturber. Ma copine dans le coup de l’excitation m’a demandé si elle pouvait me rejoindre. J’ai accepté et on a commencé à se caresser.

On a fait l’amour comme de grandes lesbiennes alors que cela n’était pas le cas. On a jouie et après on s’est promise de ne plus jamais reprendre et on a tenu promesse. Après je me suis mariée mais avec mon mari je ne jouit pas. Chaque fois après mes rapports sexuels ou avant je continue à me masturber en fantasmant sur cette fille ou sur d’autres filles. je sais que c’est pas bon ce que je fais alors donner moi une idée comment arrêter ou est-ce que je suis en train de devenir bisexuelle.

@AfricaPresse.com

Commentaires (4)

1. gilardo 18/02/2014

Faut savoir déjà que tout se passe dans la tete! Si tu veux vraiment arrête, tu va le faire. Permettrait-tu qu'un virus détruise ton PC? Alors chaque fois que tu as ces penses considere les comme des virus!!!
Faudrait aussi en parle avec ton mari ou tu pourrait dirige vos rapports, et lui dire par exemple que tu as besoin de beaucoup plus de préliminaires et... Si jusque la ça ne vas pas, tu peut demander conseil à un prêtre ou pasteur selon ta religion.

2. alk (site web) 20/02/2014

salut Mamita généralement je me retiens à donner mon avis sur des sujets pareils mais se ki ma intéressé dans ce tu à écrite c'est ke tu a dit" je sais ke se n'est pas bien ce ke je fait" et tu voudrais de l'aide pour en sortir. alors lit attentivement ce ke je vais écrire.tout d'abord il est question dans ton cas de répondre à quelques questions:
-ki suis je (une femme ou un homme)?
-qu'est ce ki m'arrive (un sacrilège ou juste une étape normale de la vie)?
-ke faire ( accepter malgré tout si c'est un sacrilège, ou me battre pour ne pas ruiner ma vie, et être la ruine de même proche en commençant par ceux ki m'ont donné la vie)?
- d’où vient véritablement mon problème ( du fait ke je me suis un jour prêté au jeu des lesbiennes ou du regard et de la place ke j'accorde désormais au hommes à cause du plaisir ke j'ai éprouvé ce jour là lors de cette expérience fâcheuse)?
- après cette terrible expérience lors qu'on s'était promis de plus recommencer est ce que je les promis parce que: (je me suis juste dit : être lesbienne se n'est pas bien même si sa m'aurais vraiment plus de l'être, ou parce que sa n'aurai jamais du arrivé j'ai même honte de moi. est ce que je serais même encore capable de regarder cette camarade dans les yeux et si les gens le savaient, c'est fini je ne dois même plus penser à cette sale expérience un jour dans ma vie, peu importe se ke j'ai éprouvé ce jour là sa na pas sa place)?
-est ce ke je suis du genre difficile à jouir ( 30 min, 1h ou plus) ?
-ke faut il vraiment pour me faire jouir (beaucoup de fantasme, des éléments d’excitation en plus"film x" ....)?
- est ce ke avec mon marie je suis libre de fait jouer tous ces facteurs ou du moins certain ki soit acceptable ou je subit simplement?

3. alk (site web) 20/02/2014

-une fois de plus quel regard tu as pour les hommes (juste amis, ou un compagnon indispensable pour la femme car ce qu'il a tu na pas et ce qu'il t'apporter il n'y a ke lui pour le faire)
-quelles sont les raisons pour les quelle j'ai épousé mon marie parce que:( je l'aimais vraiment il me faisais vraiment vibré; je prenais de l'âge il fallait à tout pris ke je casa déjà il est tombé à pic; j'étais intéresse il a les moyens je serais à labris du besoin ...)
- est ce que j'aime mon marie aujourd'hui?
-si je ne l'aimais est ce que je l’apprécie quand même, est ce que je serai capable d'aimer un homme comme lui en temps normale?
- sur koi est ce que je focalise mon attention et mes idées à longueur de journée (sur les HOMME ou sur les femme car moi même je suis...)?
-quelle sont mes objectifs, et mes rêve( avoir des enfants et leurs accorder l'amour k'aucune femme n'a jamais donné à ses enfants ou ce ki m'intéresse c'est me satisfaire me faire plaisir un point un trait)?
-quel est le statut sexuel en phase avec mes objectif mes rêves et mes principes de vie en tenant compte de toute ces questions aux quelle j'ai répondu?
ET BIEN Mamita si tu est capable de répondre à toute ces questions en toute sincérité alors toute seule tu trouvera la solution à ton problème sans aucun risque de récidive un jour dans ta nouvelle vie car rien ni personne ne t'aura obligé à le faire. NB: je ne te donne pas de réponse car j'ai fait des propositions et si tu tient vraiment à résoudre ton problème tu reconnaitra les bonne réponses pour chaque question et si sa ne marche pas si tu le souhaite écris moi" mais si tu est sincère sa va marché et tu m'écrira peut être pour me dit merci et pas ( sa na pas marché ke faire)? et surtout n'hésite pas à en parler avec ton marie et a prendre des résolutions avec lui dans le sans de t'aider par exemple: si tu est du genre ki jouir difficilement prenez du temps à vous faire longtemps des câlins... avant qu'il ne te pénètre le temps pour toi d'entrer réellement dans la danse je pense ke sa sera lui le premier à apprécier. BONNE CHANCE ET A PLUS.

4. dwayne (site web) 27/03/2014

vient me voir moi je vais te faire jouir jusque dormir de fatigue chaudas

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau