CHOC ! Il surprend son voisin à quatre pattes derrière son chien

Quoi de plus normal que de retrouver son voisin à quatre pattes derrière son chien ? C’est la mésaventure dont a été victime un australien de 44 ans.

Relation sexuelle chien

Les faits se sont déroulés à Port Douglas (Australie). Vendredi dernier Mr Williams a eu une drôle de surprise en rentrant plutôt de son travail. Au moment de rejoindre son chien dans le jardin, il a aperçu son voisin nu et à quatre pattes, derrière son animal de compagnie.

« Habituellement quand je rentre il se met à galoper dans tous les sens pour m’accueillir mais vendredi dernier ce n’était pas le cas. J’ai immédiatement compris qu’il se passait quelque chose quand je l’ai entendu pleurer au fond du jardin. » La découverte qui s’en suit est pour le moins dégoûtante ! Son voisin était tout simplement en train d’assouvir ses besoins avec Baxter, son chien âgé de deux ans. Mr Williams explique : « C’était une vision horrible, il lui avait scotché les pattes avant de façon à ce qu’il ne s’échappe pas ! »

Armé d’une fourche, Mr Williams a alors immédiatement mit son voisin hors de chez lui, avant d’alerter les autorités. L’homme a été interpellé 20 minutes plus tard. Après examen, baxter, un berger australien, semble souffrir de quelques lésions mais devrait rapidement se remettre de cette mauvaise rencontre. Le voisin, quant à lui, est accusé de maltraitance sur animaux. Il sera jugé fin septembre.

Un conseil, méfiez-vous de vos voisins, ils ne sont pas toujours ceux que l’on croit !

@ Direct.cd

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau