Cameroun - Yaoundé: Une femme marche nue dans la ville

Ce jeudi 23 janvier 2014 au commissariat central N° 1, il est plus de 14h, une immense foule s'active à l'extérieur. Les commentaires et suppurations vont bon train devant la mine sévère et ferme des policiers dudit commissariat.

Photo femme nue yaounde janv 2014 001 ns 600

Ceux-ci, matraques en main, montent la garde au niveau du portail. A l'extérieur de ce poste de police, le présent point d'attraction est le jeune «rastaman» qui se donne en spectacle proférant menaces et insultes à l'endroit des éléments de ce commissariat. Ces badauds ne sont pas là pour admirer ce mécontent. Ils ont été attirés par la présence dans ce commissariat d'une dame descendue toute nue quelques heures plus tôt de son véhicule avant de marcher dans la rue.

En effet, selon les témoignages de ces curieux, celle qui a été conduite par le jeune rastaman a manqué de peu à un lynchage de la population. La dame bien vêtue et la mine bien portante apprend-on serait descendue nue de son véhicule de marque VX. La foule en colère s'est donc mise à sa poursuite armée de pierres et de gourdins. «Elle est bien portante et ne présente aucun signe de maladie», témoigne une source policière.

Cette dernière explique d'ailleurs que la dame a raconté qu'elle vit en Allemagne, et est actuellement en vacances au Cameroun. Les autorités allemandes ne veulent pas lui donner le visa et c'est la raison pour laquelle elle a décidé de marcher nue pour exprimer sa colère.

© M.A | Mutations

Commentaires (1)

1. abena 05/02/2014

ça c'est la pure folie on ne c'est plus ou va ce monde quel exemple cette dans peu montre à ses enfants

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau