Cameroun - Yaoundé: Un officier de police assassine son épouse et se suicide à son tour

Les crimes passionnels se multiplient au sein de nos forces armées et police. Après l'officier de l'armée qui s'était suicidé en 2012 au quartier général de Yaoundé après avoir abattu son épouse, c'est autour d'un officier de police de commettre un homicide similaire ce matin du vendredi 9 mai 2014.

Couple effio crime pass yde 014 b4 001 ns 600

 

Photo avant le crime

Selon des témoins, l'homme en tenue qui s'appellerait Essembe Efioh Vincent, a surpris son épouse aux environs de 8h dans son bureau de l'immeuble Crédit Foncier du Cameroun situe en bordure du Boulevard 20 Mai de Yaoundé. Au cours d'une dispute très tendue, l'officier aurait avec son arme à feu, abattu son épouse avant de se donner lui aussi la mort en se tirant une balle dans la tête.

Si le mystère plane encore sur les raisons qui ont poussé le policier a commettre ce double assassinat, les proches de Bambara, la défunte, affirment que cette dernière avait décidé de quitter son époux qu'elle n'aimait plus à cause de ses écarts de comportement. Le mari quant à lui, qui aimait sa femme à mort, était contre le divorce. Ce différend serait donc la cause du crime. Mariés depuis près de deux ans, le couple laisse orphelin un enfant.

Couple effio crime pass yde 014 after 002 ns 600

Photo après le crime

© Adeline Atangana | Cameroon-Info.Net

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau