Cameroun – Yaounde – Anguissa: Une fillette violée par son père

Le prix de l’inceste ! Le père de la petite Ornella, 12 ans, est actuellement gardé à vue dans les locaux de la brigade de gendarmerie d’Emombo à Yaoundé.

femme-viole-1.jpg

Ce dernier, âgé de 39 ans, est accusé d’avoir sexuellement abusé de sa fille à plusieurs reprises. De sources dignes de foi, la gamine vit seule au quartier Anguissa depuis l’âge de 7 ans. Sa mère, elle, résiderait à Maroua où elle est étudiante. Le pot aux roses a été découvert lorsqu’Ornella a décidé enfin de briser le silence. Selon la gamine, son père, Karl T., serait récemment rentré du travail.

Après lui avoir ouvert la porte, elle se serait précipitée dans sa chambre. Ce dernier l’y aurait rejoint, et l’aurait ensuite amenée dans la chambre des parents. Il aurait, toujours selon la gamine, essayé de l’embrasser «sur la bouche». Face au refus de sa fille, le père aurait usé de la force pour la contraindre à s’allonger sur le lit. Ensuite, poursuit la gamine, il lui aurait mis «une poudre blanche et rouge» sur son sexe, avant «de monter sur moi et me coucher».

La fillette se serait alors enfuit du domicile familial, et aurait trouvé refuge chez le voisin, un ami à son père. C’est d’ailleurs ce dernier qui a aussitôt mis en alerte les forces de l’ordre. Lesquels ont atterri sans autre forme de procès chez le père incestueux, qui nie en bloc les faits qui lui sont imputés.

@Le Messager

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau