CAMEROUN : VIERGE ET VIOLÉE PAR LE BAILLEUR

femme-violee121007180.jpgIsaïe K., 38 ans, sans emploi, si ce n’est celui de bailleur, a trouvé comment occuper son temps libre. En abusant sexuellement de la sœur cadette de son locataire.

 Les faits se déroulent le mardi 6 août dernier au matin au quartier Nylon, lieu-dit Cité des billes. La jeune Hermine, 20 ans, qui ne demandait rien de mieux que de passer de belles vacances auprès de son aîné, après une année scolaire bien remplie du côté de Bafoussam, va vivre un véritable cauchemar. Trainée de force dans la chambre du bailleur de son frère, l’élève en classe de 1ère, encore vierge, va subir les assauts brutaux de celui qui se fait appeler « Américain ».

 Celui-ci a profité de l’absence de l’ainé d’Hermine. Aîné qui va trouver sa cadette dans un état lamentable et la conduire dans un centre de santé. Sur place, un médecin va constater de « graves dégâts » sur les parties génitales de la victime. La brigade de gendarmerie de Nylon est alertée et dans la soirée de mardi, le présumé violeur est appréhendé.

© cameroon Tribune : Rita DIBA

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau