Cameroun: Une femme copieusement bastonnée par son amant dans un restaurant

Lors d'un dîner dans un restaurant avec sa petite amie, Oscar a sauvagement bastonné sur cette dernière, tout simplement parce qu'elle a échangé un regard avec un homme qui était dans ce même restaurant, accompagné lui par son épouse.

Bastonnade

Les clients, après une journée de dur labeur qui ont choisi de dîner dans ce restaurant situé en plein centre ville de la cité aux sept collines ont eu droit à une scène peu ordinaire ce 4 févier 2014. Oscar, la quarantaine sonnée, décide d'offrir un dîner à sa petite amie et le repas qui a très bien commencé va vite tourner au cauchemar pour cette dernière. La cause de la furie de Oscar vient de l'échange de regards et des clins d’œil que ne cessent d'envoyer ce client irrespectueux assis sur une autre table avec, semble 'il, son épouse.Il ne cache pas sa convoitise et Oscar, apparemment très peu sûr de lui, décide à un moment donné de donner une leçon mémorable à sa compagne. Sans prévenir, il lui administre tout d'abord une gifle magistrale et les coups de poings et de pieds se mettent à pleuvoir sur cette dernière qui n'aura que le temps de protéger sa tête.

Les clients, assez surpris par cette scène, mettent du temps à réagir et lorsqu’enfin ils parviennent à éloigner Oscar, sa compagne a eu le temps de recevoir une belle raclée. Interrogé par les clients et les spectateurs, Oscar prétend qu'il entretient depuis quelques années, cette femme aussi bien matériellement que financièrement. Malgré son statut matrimonial, il confesse sans honte qu'il a deux enfants avec sa maîtresse et que rien ne leur manque. Il ne saurait donc supporter son infidélité. Se tournant vers sa maîtresse, il la met une fois de plus en garde: " Vous aimez entendre que vous trompez les hommes ici dehors, je ne permettrais jamais que cela m'arrive et je te rassure que tu n'as rien eu ce soir.

De toutes les façons, les sorties avec toi c'est fini" Tentant de le ramener à la raison, Oscar a été interrogé sur la réaction de son épouse, si jamais elle venait à passer et trouvait son mari dans cette situation somme toute ridicule:" Elle n'a rien à faire dehors à cette heure ci, elle doit s'occuper des cours de répétition des enfants" Une réaction qui interroge sur la mentalité de cet homme, marié, mais qui trouve quand même le temps d'amener dîner sa maîtresse alors que son épouse a le devoir de s'occuper de l'éducation de leurs enfants.

© Nicole Ricci MINYEM | Cameroon-Info.Net

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 05/02/2014