Cameroun : Pour avoir été rejeté,il dépose une plainte pour escroquerie contre la femme qu’il convoitait

Un amoureux éconduit a déposé une plainte contre la femme qu’il convoitait pour escroquerie et abus de confiance dans un commissariat de Yaoundé au Cameroun.

femme-sexy.jpg

Aime Ngué Béa, jeune commerçant dans le quartier de Fouda à Yaoundé convoitait depuis un petit moment, Pressille Zoa Noah, étudiante et gérante d'un bar situé non loin de sa boutique. Après avoir avoué sa flamme à la jeune dame, il lui offrait régulièrement des présents : biscuits, du fromage, jambon etc.. pour lui prouver son amour. Il en faisait de même avec la sœur de l’élue de son cœur en espérant qu’elle pousse sa frangine à accepter ses avances.

Cependant un soir après avoir vu la jeune femme se faire raccompagner par un autre homme, qui possédait une Mercedes noire, il sait senti trahi et a décidé d’écourter son opération de séduction non sans avoir déposé une plainte contre la jeune dame pour escroquerie et abus de confiance. Au commissariat de police de Yaoundé IV, il a affirmé que la jeune dame était matérialiste aussi il évalué son préjudice à 50 000 FCFA.

La jeune fille interrogée à son tour a affirmé que le plaignant lui avait fait des avances et au bout de deux semaines, elle s’est rendue compte qu'elle ne pouvait pas donner une suite favorable à sa proposition, pourtant le jeune homme qui se considérait déjà comme son homme la surveillait trop. Le jeune amoureux éconduit qui ne compte pas en rester là a demandé à ce que son affaire soit déposée devant le parquet.

© koaci.com : Nanita

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau