Cameroun:Pedophilie : Dr Clement Petsoko « innocenté » par sa gouvernante

clement-petsoko180413300.jpg

La femme de maison du naturopathe dans une interview accordée au journal Le soir vient prouver son innocence et la mauvaise foi de son ex épouse qui l’avait trainé en justice pour pédophilie et inceste sur leurs enfants.

C’est un nouveau rebondissement qui surgit dans la fameuse histoire de pédophilie dans laquelle a été cité le célèbre naturopathe Clement Petsoko. On se souvient que son ex épouse l’avait trainé en justice en l’accusant d’avoir violé leurs enfants Morgan et Wilfried. Le nouvel épisode de cette affaire est entamé par le témoignage de sa femme de maison Philomène Clarisse Mbazoa qui visiblement innocente le docteur. Dans une interview accordée, au journal Le soir dans son édition du 11 avril 2013, la femme de maison déclare que l’ex épouse du patron des laboratoires Morgan and Wilfried lui avait proposé de l’argent afin qu’elle témoigne faussement contre son patron.

Dans la même édition du journal où le sujet a été traité en dossier, certains habitants du quartier de Messamen Dongo où réside le docteur ont témoignés en faveur du docteur et évoquent les attitudes négatives de son ex épouse, ces derniers semblent même avoir les raisons de cet acharnement contre le docteur. Par ailleurs, si le 3 Z sur H est interdit de vente sur l’étendue nationale, il n’en demeure pas moins vrai qu’il se porte bien à l’international, ferait même partie des produits homologués par le label mondial « bio ».

© Camer.be Charles Fils ELANGUE

Commentaires (1)

1. kendine luc (site web) 08/08/2016

le docteur clement petsoko est un homme responsable qui veu le bien de son pays.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau