Cameroun : Les prostituées vendent de plus en plus le sperme aux marabouts

Au Cameroun, les prostituées vendent de plus en plus le $perme de leurs clients aux marabouts, apprend-on. D’après une enquête menée par la presse locale, les prostituées utilisent désormais le sperme des clients pour des fétiches.

Sur le procédé, plusieurs jeunes filles interrogées par le journal « la Nouvelle vision », révèlent que, « lorsque leur client termine l’acte sexuel, elles retirent le préservatif, le jettent dans un seau. Une fois qu’il [leur client], est sorti, elles reviennent chercher l’objet, le mettent dans un plastique qu’elles gardent soigneusement » dans leur sac. Pour le donner aux marabouts. Les prostituées ont avoué le faire systématiquement avec tous les hommes qui couchent avec elles. Les marabouts marabouts utilisent ce sperme pour des rituels obscurs, peut-on lire.

Selon l’échantillon des prostituées interrogées, cette pratique, répandue dans le milieu camerounais de la prostitution, leur permet d’attirer par exemple de charmer facilement les hommes mariés qui les fréquentent.

La pratique se répand, sur l’ensemble des grandes villes du pays, les préservatif préservatifs abandonnés après usage dans les chambres de passe, empruntent des voies plutôt mystiques.

Source : mboapages.com

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau