Cameroun : Le corps d'un médecin retrouvé à Mbouda trois ans après sa disparition

Horreur et consternation, vendredi dernier à Mbouda, dans le département des Bamboutos. Les restes du Dr Josué Mofo ont été retrouvés dans un appartement qu’il louait au centre de la ville.

Selon des informations puisées à bonne source, le médecin était porté disparu depuis bientôt trois ans, après son affectation en 2008 à l’Hôpital général de Yaoundé. Sa mère Marie Kayo, pensait que son fils était à l’étranger.

Las de ne pas voir son locataire pourtant très crédible pendant deux ans, le bailleur a saisi un huissier pour casser les portes de l’appartement du 8e étage de l’immeuble. Une fois dans la pièce, ils découvrent un crâne desséché par le temps et un squelette allongé dans le canapé, à l’intérieur de la veste que le Dr Josué Mofo arborait la dernière fois qu’il est passé à Mbouda.

Sa mallette, ses deux téléphones portables sont posés sur la table. Alertés, le commissaire de sécurité publique, le sous-préfet et le procureur de la République sont descendus sur les lieux pour les constats d’usage. Les restes du Dr Josué Mofo ont été emportés pour inhumation.

© Source : Cameroon Tribune

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau