CAMEROUN / INCESTE : IL VIOLE SA FILLE DE TROIS ANS

Le mardi 28 avril 2015, Barnabas, boutiquier au marché B de la ville de Dschang, a été mis sous mandat de dépôt à la prison principale de Dschang.

Filles bamako

Il est accusé d’avoir violé sa propre fille, juste âgée de trois ans, le vendredi d’avant. Ce jour, les voisins avaient couru au secours de l’enfant. Nue, la petite pleurait à chaudes larmes. « Papa veut toujours que je dorme avec lui et moi je ne veux pas. Parce que quand je me couche dans son lit, il enlève mon caleçon », aurait confié la fillette à sa mère, qui vit avec un autre homme depuis plusieurs mois. Les voisins ont confié à la police qu’ils étaient habitués, depuis un certain temps, aux pleurs de la fillette mais qu’ils ne pouvaient soupçonner le drame vécu par l’enfant, privilégiant l’hypothèse de petites corrections paternelles.

En interrogeant l’enfant, il ressort qu’il n’était pas à la première expérience. Il avait coutume de commettre son forfait dans sa boutique au marché, lorsque le marché avait fermé ou des fois quand il se retrouvait seul avec l’enfant et à la maison lorsqu’ils y revenaient après le marché. Descendue sur les lieux, la police a interpellé le bonhomme, qui savoure mal sa trentaine d’années.

© Source : Le Jour

Commentaires (3)

1. nzatao 14/05/2015

c est terrible de voir pareil personne pourr
ir la vie de sa propre progeniture

2. Dama 17/05/2015

C'est un fils de pute celui la

3. njoya 15/07/2015

Svp bjr faut pas avoir pitié de ce fils de pute qu'on le condamne et l'on l torture

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau