Cameroun : Il perd son sexe pour avoir volé à Yaoundé.

À l’évocation de cet incident, nombreux sont ceux qui se sont demandés s’il s’agissait bien d’un voleur ou d’un violeur.

ecole.jpg

C’est que, lundi 23 mars 2013, un jeune homme âgé d’à peine 20 ans, se retrouve désormais sans organe reproducteur. L’adage de 99 jours pour le voleur, un seul jour pour le patron a bien été appliqué sur lui. Et ce, sans pitié.

Habitué à arracher les sacs à mains, téléphones portables et autres portefeuilles des habitants et passants de ce quartier populeux de la ville de Yaoundé, mal lui en a pris lundi 23 mars dernier, alors qu’il a une fois de plus réussi son coup. Malheureusement pour lui, il a très vite été rattrapé par la population furieuse qui en avait ras-le-bol de se faire dicter sa conduite par des brigands de son genre.

Passé à tabac, ils ont décidé au cours de cette bastonnade de faire passer à ce dernier l’envie de se sentir à nouveau un homme. C’est donc sans pitié qu’ils lui ont arraché son sexe. Alors que ce dernier croyait sa dernière heure arrivée, il a été sauvé de justesse par des policiers qui passaient à tout hasard par là. C’est donc à moitié constitué qu’il fera malgré tout la prison. Un double sentence pour lui….

© Source : Le Messager

Commentaires (11)

1. getou 06/05/2015

honte au camerounais !!!quelle barbarie

2. honte aux camerounais par rapport à quoi il le meritait bien. (site web) 31/10/2015

bien

3. Masa cela l'arrive cmt? 11/05/2016

Cest une grosse betise

4. Bertin noudie 11/05/2016

Que Dieu le pardonne
Pardonne aussi ceux qui ont coupe's son sexe

5. hanamelle kamga 01/07/2016

vraiment le Cameroun ne saura évoluer si les camerounais eux mêmes ne changent pas de mentalité.c'est quoi ça? vous êtes pas le seul pays ou on vole quand même!!! bêtises!

6. Larry Kengne 09/07/2016

Pardon c'est quelle justice sa!! Laissez la police s'en charger!! Vous êtes même encore humain

7. Larry Kengne 09/07/2016

Pardon c'est quelle justice sa!! Laissez la police s'en charger!! Vous êtes même encore humain?

8. le cherif 14/07/2016

On ne decide pas d'être voleur ça arrive donc méfiez vous. On ne t'a que dépossédé et sache cela ne t'appartenait pas surtout qu' on n'a coupé ni tes bras ou tes pied! Seul Dieu est le juge (terre et ciel )

9. mireille (site web) 01/09/2016

la vendicte populaire n'est pas bonne mais parfois necessaire pr que les malfrats sachent à quoi s'attendre lorsqu'ils posent ces actes mais le cas écheant c'est laisser la police s'en occupé car de là à coupé son sexe lalalala

10. germi zungho 14/10/2016

ayons le sens de pardonner même comme c'est souvent difficile,essayons pour protéger notre avenir devant dieu,supprimer son sexe c'est supprimer son sexe par conséquent un crime,nous avons plusieurs façon de punir

11. Kenmoe nzade vincent 18/11/2016

Évitez d vous salir LS m1: car le passé n peu être rétablit!

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau