Cameroun : Il découpe une étudiante à Bamenda

Le bourreau de la jeune fille a été lynché à son tour par la population. L’Ecole normale supérieure de Bambili dans la région de Nord Ouest a été secouée hier matin par une triste nouvelle. Une étudiante de 24 ans inscrite dans cette institution, a été découpée par un conducteur de moto.

1253139008 machette sang

L’homme en question a été lynché à son tour par la population en furie. Pour l’instant les causes de ce drame ne sont pas encore claires. D’après nos informateurs, la jeune fille et le conducteur de moto venaient de rompre leur relation amoureuse qu’ils entretenaient depuis quelques mois. Certains étudiants de l’école normale supérieure de Bambili que nous avons joints au téléphone, la scène s’est déroulée vers 8h30, c’était en face d’une église Catholique, située non loin de l’entrée principale de l’Ecole normale supérieure de Bambili. L’un des témoins ayant vécu la scène raconte« Il s’agit d’une histoire très compliquée.

En effet l’étudiante se rendait dans le campus. Etant â côté du portail, un individu est venu par derrière et l’a assommé d’un coup de machette. Après ce premier coup de machette, la jeune fille est tombée et son bourreau, un conducteur de moto âgé d’une quarantaine d’année, a commencé par la découper en morceau », raconte un étudiant de l’école normale de supérieure. D’autres témoignages font état de ce que le conducteur de moto a été rattrapé lorsqu’il était en train de boire le sang de sa victime.

C’est à ce moment que les riverains présents sur le lieu, l’ont maitrisé avec des coups de bâtons et des pierres au point de rendre l’âme quelques minutes après. Les autorités de la ville à l’instar du préfet du département de la Mezam descendues sur les lieux, ont précédées aux premiers éléments de l’enquête. Les deux corps ont été déposés dans une morgue de la ville.

© Le Jour : Prince Nguimbous

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau