Cameroun Histoire inimaginable / Un homme agé de 37 ans viole sa mère : Le marabout lui avait donné un délai de 10 jours

Un délai de 10 jours lui avait été donné par le marabout pour passer à l'acte . Une femme d'une soixantaine d'années dont nous préférons taire le nom a été violée par son fils âgé de 37 ans.

femme-viole.jpg

Le garçon qui a commis le forfait se prénommerait Jacques. Selon les sources locales, il aurait consulté un marabout pour devenir un grand homme d'affaires dans le domaine de la foresterie. Le diable qui ne donne rien pour rien aurait conditionné Jacques de s'entendre avec sa mère pour un éventuel ébat amoureux consentant. Ce que le garçon aurait trouvé très impossible et surtout connaissant sa mère forte de caractère.

Un délai de 10 jours lui a été donné par le marabout pour passer à l'acte car Jacques voulait dépasser tous les frères et amis opérant dans l'exploitation forestière clandestine. C'est ainsi qu'au 7e jour, avant la date butoir, Jacques se résolu de passer à l'acte. Sa mère aurait un faible dans l'alcool et cette attitude lui a mainte fois été reprochée par le chef de quartier de Lobo qui reçoit toujours les plaintes contre cette femme à cause de actes qu'elle pose à chaque fois qu'elle a consommée une quantité abusive d'odontol au lieu dit Bakassi derrière la gare routière. Il est à noter que cette femme veuve avait perdu son mari il y a 20 ans et le défunt lui avait laissé 3 enfants dont l'aîné est Jacques.

L'heure fatidique

Selon les mêmes sources locales, dimanche le 19 mai à la veille de la célébration de l'avènement de l'Etat unitaire dans le département du Dja, la ville était inondée de monde avec la retraite aux flambeaux des élèves de tous les établissements de la ville. Jacques aurait acheté un litre d'odontol pour offrir à sa mère sous prétexte qu'il a été recruté comme chef chantier dans une société forestière basée à Djoum au lieu dit Bikoula.

Et qu'il était question de demander les bénédictions à sa mère pour que le séjour se passe bien. Aux environs de 17 h30 min, le garçon aurait glissé un comprimé de somnifère dans le gobelet bleu plastique de sa mère qui avait déjà consommé une bonne quantité d'odontol. Elle s'était endormie dans un coma profond et fut conduite dans sa chambre par son fils qui est passé à l'acte. Malheureusement, Jacques sera surpris en flagrant délit d'inceste avec sa mère par sa tante maternelle qui venait appeler cette femme pour une réunion, parce que l'insensé avait oublié de bloquer la porte. Il sera hué et maudis par les voisins du quartier qui le poursuivaient avec les gourdins. Quand une situation dépasse notre entendement, nous préférons nous taire. Selon les sources, ce n'est pas la première fois qu'une scène similaire se passe à Sangmélima dans le même quartier.

SOURCE : Cameroon-Info

Commentaires (2)

1. armelle 08/06/2013

seigneur Jesus toi seul sait ou va le monde c qui arrive tu l'avais predi et sachons q tout ce q nous avons fait nous allons payer.mes freres a quoi ca sert d gagner le monde et de rater le paradis ou il n ya la vrai belle vie.le paradis n'est pas sur terre coe beaucoup le pense .cherchons premierement le royaume des cieux pr ne pas nous retrouver ds ces genres de situation.

2. mamadou 07/07/2015

SOYEZ LES BIENVENUS CHEZ LE PLUS PUISSANT GRAND MARABOUT MEDIUM VOYANT AFRICAIN LE MAGICIEN DU BIENFAIT
AMOUR - RICHESSE - RÉUSSITE- BAGUES - PARFUM - CHANCE - MALADIE - ENVOÛTEMENT -DESENVOUTEMENT

Chers amis de nos jours il n'est pas rare de voir des tiers prétendre détenir des pouvoirs surnaturels capables de vous aider à trouvé le réconfort face à vos nombreux problèmes.. Mais sachez nombre de ces personnes ne sont pas réellement ce qu'ils prétendent..

Moi GRAND MARABOUT MAMADOU je vous promet une grande différence au vue de tout ce à quoi vous avez déja assisté comme désastre dans ce domaine.. Pour tout vos problèmes d'AMOUR , de SANTE , de CHANCE , de MALADIE, d'EMVOUTEMENT et biens d'autres n'hésitez pas à m'écrire à l'adresse suivante:
Je vous promet le meilleur résultat possible..
maraboumamadou@hotmail.fr
numero de téléphone 002 299 742 0019

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 11/06/2013