CAMEROUN : ELLE SE TUE POUR UN HOMME

Linda Ndassié, 23 ans, jeune bachelière, s’est suicidée dans la soirée du mardi 26 août 2014 en buvant un litre d’eau de javel.

Eau javel170614266

La scène s’est déroulée au lieu-dit Village au quartier Ndogpassi à Douala. D’après des témoignages, Linda est allée rendre visite à Darel, son copain, au quartier Ange-Raphaël. Elle a surpris ce dernier, étudiant en master, en train d’embrasser une autre fille dans sa chambre. L’ayant remarqué la colère de sa copine, Darel tente de lui donner des explications. Linda Ndassié refuse de l’écouter.

Sous le coup de la colère, elle lui lance des injures. De retour dans leur domicile familial, la jeune fille boit la bouteille d’eau de javel qui se trouve dans leurs toilettes et va se coucher dans son lit. Elle rend l’âme quelques heures plus tard. « Ma dernière fille m’a appelée pour me dire que Linda ne bougeait plus. Une fois dans sa chambre, je me suis rendue compte qu’elle ne respirait plus. Sa soeur et moi avons fouillé le sac qu’elle avait ce jour. Nous avons découvert une bouteille vide d’eau de Javel en dessous », confie le papa de la victime. Linda venait d’obtenir son baccalauréat D.

© Le Jour : Mercides Sokoudjou

Commentaires (1)

1. yanick 13/09/2014

stupide idée mes soeurs se sucider pour un mec!

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau