Cameroun - Drame: Tué par son enseignante

En achevant sa leçon ce mardi 22 octobre, Miss Idellette était loin de se douter qu’elle serait au volant, une heure plus tard, à l’origine d’un décès.

morgue.jpg

 

Au volant de sa voiture, cette enseignante à l’université de Douala venait de l’Institut universitaire de la Côte où elle est vacataire. Sur la route vers 18h, elle reçoit un appel et se gare pour répondre. Au moment de repartir, elle s’emmêle les pédales et percute trois piétons.

Deux étudiants en 2e année à l’Institut universitaire de la Côte, Wilfried Azanga Zangue et Wilfried Kouam, et Roland Fru Tche, menuisier métalliste. Wilfried Azanga Zangue, 21 ans, meurt sur le coup et les deux autres vont être conduits à la clinique des Merveilles, non loin du lieu de l’accident.

Selon des éléments de brigade de gendarmerie de Ndogbong, la dépouille du défunt a été déposée à la morgue de l’hôpital de Deido. Wilfried Kouam qui s’en sort avec des égratignures, est retourné à son domicile après soins. Roland Fru Tche a été transféré par sa famille dans un hôpital de Bamenda. La prof a été conduite à la police judiciaire de Bonanjo.

© Andy M. NGOUPEYOU (Stagiaire) | Cameroon Tribune

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau