Cameroun - Douala: Un garçon de 13 ans violé au quartier Bonapriso

Encore une victime de viol à Douala. La tragédie s'est produite mardi 6 août 2013 au quartier Bonapriso dans l'arrondissement de Douala 2eme.

Encore une victime de viol à Douala. La tragédie s'est produite mardi 6 août 2013 au quartier Bonapriso dans l'arrondissement de Douala 2eme. La victime, un jeune garçon de 13 ans vaquait comme de coutume depuis le début des vacances à ses occupations au marché Nkolouloun.

Vendeur ambulant des tenues vestimentaires pour homme, c'est alors qu'il est approché par un acheteur d'un autre genre. Un homme d'une quarantaine d'années qui désire acheter quelques t-shirts. Le jeune vendeur est loin de s'imaginer que c'est une stratégie bien organisée par son client pour l'enlever.

L'individu encore non identifié a entraîné sa proie au quartier Bonapriso où il va assouvir ses besoins sexuels avant de prendre la clé des champs. La victime a été conduite mercredi 7août 2013 à l'hôpital Laquintinie de Douala où il a reçu les premiers soins. Les premiers examens font état des déchirures à l'anus.

© M.L.M. (Stg) | Le Messager

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau