Cameroun - Douala: Morte devant sa bière

Brigitte K. est morte en prenant un pot avec son époux et des proches à son domicile au quartier New-Bell à Douala, lundi 9 septembre 2013, entre 20 h et 22h.

morgue.jpg

Elle avait à peine bu la moitié de sa bouteille de bière. Ses compagnons de table se souviennent que Brigitte a d'abord été longuement silencieuse avant de fermer les yeux. Ils la croient alors simplement fatiguée et continuent leurs réjouissances sans se douter de quelque chose. C'est au moment de se séparer de leurs invités que Vincent essaie de réveiller sa femme. Mais, à la grande surprise de tous, elle est inerte.

La dépouille est déposée dans une morgue de la ville de Douala, la nuit même du décès. Vincent affirme que son épouse, âgée de 46 ans, a succombé à un accident vasculaire cérébral. Aucune autopsie n'a été réalisée sur le cadavre. Le père de Brigitte assure que les problèmes de santé de la disparue étaient bien connus de la famille et qu'«il n'y a aucune raison de soupçonner une main criminelle derrière la mort subite» de sa fille.

© N. J. F. N. (Stg) | Le Jour

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau