Cameroun - Divers: Un libanais arrêté - Il a été pris en compagnie de neuf enfants noirs avec lesquels il se trouvait à bord d'un bus

Un libanais a été arrêté et conduit au commissariat de sécurité publique d'Edéa en fin de matinée du mercredi, 11 septembre dernier.

Il a été pris en compagnie de neuf enfants noirs avec lesquels il se trouvait à bord d'un bus Marathon Voyage parti de Douala pour Yaoundé environ une heure plus tôt. C'est grâce à une passagère que ledit bus a été immobilisé par des chargeurs qui travaillent au niveau de la gare routière de la «ville lumière» du Cameroun. Un témoin confie que «cette dame s'est inquiétée de l'apparence générale de ces enfants et de l'état de leurs vêtements».

Des policiers ont conduit les passagers de ce bus au commissariat. L'accès dans l'enceinte du commissariat a été interdit au public. Un camion de militaires a été envoyé sur place pour renforcer la sécurité et aider à contenir la foule amassée devant l'entrée du commissariat. C'est vers 15 h que l'autobus a finalement quitté les lieux avec les autres passagers, laissant derrière, le Libanais et les neuf enfants.

© Noël Jean Fogang Néguim (Stagiaire) | Le Jour

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau