Cameroun. Denis Lavagne charge Samuel Eto'o

denis-lavagne.jpg

                                                                                         Denis Lavagne

Même s’il est revenu in extremis en sélection, Samuel Eto’o continue de faire l’objet des critiques. Cette fois-ci, ce n’est plus le public sportif camerounais qui s’en prend à lui. L’attaquant de Chelsea est taclé par un ancien sélectionneur des Lions Indomptables.

Quoique l’aventure se soit mal finie avec l’équipe nationale camerounaise, Denis Lavagne garde toujours un œil sur les prestations des Lions Indomptables. Alors que l’équipe est allée décrocher un match nul en Tunisie en barrages aller de la Coupe du monde 2014, le technicien français s’en est pris à Samuel Eto’o. « Il est habitué à faire le coup. Il a tenté d’imposer Kameni et Webo contre la Libye, Finke n’a pas cédé, et Eto’o a d’abord boudé avant d’annoncer sa retraite », a expliqué Lavagne dans les colonnes de L’Equipe.

Le technicien français va plus loin en qualifiant l’ex attaquant du Barça de joueur à tout faire : « Il veut être joueur, capitaine, entraîneur, président de la fédé, ministre… Il est très puissant, même s’il a des ennemis, lesquels sont obligés de s’adapter. Je ne serais pas surpris qu’il cherche à faire virer Finke. »

Voilà qui n’est pas prêt d’arranger les relations entre les deux hommes.@africatopsports

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau