Cameroun : 5 filles révèle comment elles ont infecté plus de 1000 hommes avec le VIH/sida

 

 

Photo d'illustration. Prostitution in Nigera

Cinq filles nous ont révélé qu’elles ont infectée plus de 1000 hommes avec le virus de l’immunodéficience humaine (VIH) durant les 4 dernières années.

Les cinq jeunes filles âgé de 20 à 25 ans, ont été infectées par un groupe de voleurs, qui leurs onts kidnappées pendant plusieurs jours, leurs ont  viole, force à faire toutes sortes de choses inimaginable. Ces filles nous ont contacté et ont affirmée qu’elles avaient quelque chose à nous avouer. Elles ont écrit:

Le 25 decembre 2012 est un jour qu’on oublierait jamais, nous sommes allées nous amuser en boite et en rentrant, Le chauffeur de taxi qui nous a portés change notre destination et nous laisse devant  un groupe de voleurs qui nous ont pris en hotage pendant plusieurs jours dans un immeuble abandonné quelque part dans la ville .

Nous sommes devenus leur esclave sexuelle, ils dormaient avec nous quand ils le voulaient sans aucune protection. Au début, il y avait cinq, plus tard, 7 hommes ajouté dans le groupe. Nous avons été obligés de prendre de la cocaïne, fumer de la marijuana. vous ne pouvez pas imaginer l’enfer que nous avons vécu, nous avons pensé qu’ils vont finir par nous tuer.

Un matin, nous nous sommes aperçus qu’ils n’étaientt plus dans le bâtiment, nous nous sommes échappées. Un mois plus tard nous sommes allées à l’hôpital pour effectuer quelques examens médicaux et nous étions tous séropositifs. la plus jeune parmi nous Stéphanie à faillit se suicidée. Nous avons décidée de se venger et infecter untant d’hommes possible. Pendant les quatre dernières années, nous avons infectées plus de 800 hommes de tous âges, des professeurs, des élèves, hommes d’affaires, banquiers etc.

Voici les techniques que nous utilisons pour infecter les hommes …

1 – Nous avons dit à tout ces hommes nous étions toutes v!erge. Ce fut d’éviter d’utiliser un préservatif.

Vous pourrez vous demander comment se fait ils que ces hommes n’ont pas réalise a propos de notre status v!erge ? Mais nous savons comment réduire la taille de notre partie privée.  La plupart des hommes ne douté jamais de nous .

2 -Nous offrons le <vin rouge> à tous les hommes qui sont venus nous visiter.

NB: Cher lecteur- Pour des raisons de santé , nous ne donnerons pas plus de détails sur la façon dont ils l’ont fait. Lire la suite

Nous ne pouvons pas dire avec certitude combien d’hommes nous avons infectés, mais chacun de nous a couché avec plus de 100 hommes, ces quatre dernières années. Notre mission était d’infecter 1000 homme chacune, Mais nous sommes tellement malade en ce moment que nous ne pouvons plus rien faire.

Notre médecin nous a dit que nous ne disposons que de quelques semaines pour vivre. voila pourquoi nous faisons cette confession pour que tout les hommes soit prudent. Ne tombez pas pour toutes les belles filles que vous voyez, l’infidélité est mauvais. Si vous êtes marié, aimer votre femme et prenez soin de vos enfants. Si vous êtes un étudiant, concentrer vous avec l’école. Le s*xe est doux mais la vie est plus douce

Si nous avions suivi les conseils du médecin, nous aurions été en bonne sante en ce moment. Que Dieu ait pitié de nous

http://africa24.info

Commentaires (3)

1. ben 27/01/2016

La suite du sujet

2. Lightbringer 27/01/2016

lol

3. Emmanuel 28/01/2016

travail

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau